750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Maïwenn
Les délices de Maïwenn
  • J'ai toujours aimé la cuisine et découvrir de nouveaux plats. Si j'ai appris par moi même et reste une novice, j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement pour ma fille. A travers ce blog je veux faire découvrir la cuisine que j'aime tant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 657
Pages
2 octobre 2012

Paupiettes de dinde à la crème et au vin blanc

4 paupiettes de dinde

60 gr de Beurre

1 verre de vin blanc

1cas de fond de veau déshydraté

10 cl de crème fraîche liquide

3 à 4 cas de moutarde.

 

Dans une cocotte, faire dorer les paupiettes avec le beurre et un peu d'huile d'olive. Couvrir et les laisser cuire pendant 30 minutes.

 

Délier le fond de veau déshydraté avec le vin blanc. Arroser les paupiettes de dinde et laisser cuire encore 20 minutes.

 

Retirer les paupiettes de dinde et faire réduire la sauce, ajouter la moutarde et verser la crème fraîche. Mélanger et laisser mijoter quelques minutes.

 

Ensuite vous pouvez servir les paupiettes et soit verser directement la sauce soit la mettre dans une saucière.

 

PS: Vous pouvez rajouter de l'ail et des herbes: origan, herbes de provences.....

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité