750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Maïwenn
Les délices de Maïwenn
  • J'ai toujours aimé la cuisine et découvrir de nouveaux plats. Si j'ai appris par moi même et reste une novice, j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement pour ma fille. A travers ce blog je veux faire découvrir la cuisine que j'aime tant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 657
Pages
2 octobre 2012

Brownie express

Ingrédients

3 oeufs
2 tasses à café de sucre (200 g environ)
1 tasse à café de farine (100 g environ)
150 g de beurre


Préchauffez le four th.6 (180°C).
Dans un saladier, battez les oeufs entiers avec le sucre.
Dans une casserole, faites fondre doucement le chocolat (il ne doit pas cuire), et ajoutez le beurre afin
d'obtenir un mélange bien lisse. Ajoutez le chocolat / beurre au mélange oeufs / sucre.
Ajoutez la tasse de farine et mélangez bien le tout. Beurrez un moule à manqué et versez-y la préparation.
Enfournez pendant 25 min environ en vérifiant régulièrement la cuisson.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité