750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Maïwenn
Les délices de Maïwenn
  • J'ai toujours aimé la cuisine et découvrir de nouveaux plats. Si j'ai appris par moi même et reste une novice, j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement pour ma fille. A travers ce blog je veux faire découvrir la cuisine que j'aime tant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 657
Pages
20 septembre 2012

La crêperie

J'ai découvert avec mon compagnon ce petit restaurant crêperie à peine arrivée sur Lille.

 

Cette crêperie existe à deux endroits: à rue de Gand et sur la Grand place.

 

Ce que j'aime dans ce restaurant notamment sur la Grande place c'est son ambiance plutôt cosy et assez épuré avec les lumières tamisées. En fond musical, on y retrouve de la musique lounge style "Café d'Ibiza"

 

Côté ambiance c'est vraiment chaleureux, le seul petit bémol car il y a toujours un bémol, c'est l'étroitesse des lieux surtout quand il y a beaucoup de monde. Mais l'endroit me plaît tellement que je l'oublie assez vite.

 

Sur le plan de la carte, on peut dire qu'il y a le choix.

En effet au niveau salé, on y retrouve nos fameuses galettes salées avec un grand choix. Elle sont servies avec de la salade et pour en avoir goûter plus d'une, je peux vous assurer qu'elles font bien leur effet.

 Ils proposent également les tartines. Se sont des tranches de pains garnis comme il faut en fonction du choix qu'on a fait. C'est servi avec une pomme de terre au four venue des États-Unis qui a un petit goût sucré et de la salade.

 

Puis il y a les salades et en toute honnêteté, on peut manger à deux ..... Rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche!!!!

 

De manière générale, les assiettes sont très copieuses autant dire qu'il ne faut pas avoir trop mangé le matin ou dans la journée.

 

Quand on a encore faim, à la carte on a le choix entre les crêpes classiques, les crêpes un peu plus gourmandes et les glaces et desserts glacés 

 

Enfin bref vous l'aurez compris c'est vraiment excellent.

 

Côté prix je trouve cela plutôt raisonnable ou en tout cas accessible.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité